• Vous n'êtes pas une personne

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • l'enregistrement de naissance vivante est utilisé pour émettre un lien d'acte de naissance certifiant qu'un «titre» de propriété est enregistré en tant que garantie. c'est comme un récépissé d'entrepôt pour le bébé, la marchandise livrée. [récépissé d'entrepôt. un récépissé d'entrepôt, qui est considéré comme un titre de propriété, peut être un instrument négociable utilisé pour le financement avec un inventaire à titre de garantie. - black's law dictionary, 7ème édition]. dans le même temps, votre «prénom» et votre nom de famille ont été enregistrés en tant que nom commercial. seules les sociétés ont un «nom de famille». une «personne morale» artificielle a été créée par l'état en tant qu'enfant franchisé de la société mère. l'obligation est vendue à la banque mondiale (banque des règlements internationaux, créée en 1931 par le vatican) en qualité de constituant de la fiducie. votre valeur pour la société est calculée à l'aide de tables actuarielles. votre obligation devient un titre enregistré, que le trésor utilise comme caution pour des titres du trésor tels que des obligations, des billets et des bons du trésor  https://livingintheprivate.blogspot.com/p/you-funded-..

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • https://livingintheprivate.blogspot.com/p/wh

    at-is-person.html

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • les juges ont accès à votre fiducie,ce que nous prenons pour des autorités légitimes ne le ne sont pas,  ils n' ont aucune autorité sur nous.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chaque fois que nous apparaissons au tribunal, la faillite des entreprises américaines est administrée contre nous et à notre insu et consentement légal. C'est FRAUDE. Toute l'administration de la faillite de l'entreprise se fait par « politiques publiques » de par et pour la Mère Corporation (US Inc.). UCC est le code du droit commercial pour l'administration de la faillite et c'est la loi en ce qui concerne les tribunaux ; instruments négociables, sécurité, vente, contrats, accords sont sous UCC Wshington DC qui a adopté le code de commerce uniforme en 1963 http://www.apfn.org/apfn/secretoath.htm 

     

    Les récepteurs des États-Unis faillite sont les internationaux
    banquiers, par intermédiaire Nations Unies, la Banque mondiale et l'international
    Fonds monétaire. Tous bureaux États-Unis,fonctionnaires et ministères  maintenant fonctionnent dans un état de fait dans nom que dans  POUVOIRS GUERRE  URGENCE
    et bien plus encore ... http://www.apfn.net/DOC-100_bankruptcy.htm

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • https://claimsoftheliving.blogspot.com/2017/07/a-collection-of-very-useful-documents.html

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le«titre» pour vous est votre acte de naissance. ils divisent le titre de l'entité qu'ils ont créée en tant que fiducie successorale

    caution de paiement, amri00003 ra393427653us, archivée par le tribunal de la chancellerie du vatican.le «titre» pour vous est votre acte de naissance.

    le cautionnement de paiement présenté au saint-siège par l'intermédiaire du tribunal de la chancellerie du vatican (banque) s'applique au monde entier

    toute personne qui est disposée à vivre sous la loi des cieux - conservez la paix, traitez les autres comme si vous étiez traité et respectez le libre arbitre des autres, dans la mesure où ils ne font de mal à personne ni à quoi que ce soit d'autre - peut prétendre à la protection de la caution de paiement, amri00003 ra393427653us, archivée par le tribunal de la chancellerie du vatican.le «titre» pour vous est votre acte de naissance. c'est à cet endroit qu'ils divisent le titre de l'entité qu'ils ont créée en tant que fiducie successorale et nommée d'après vous, laissant l'état de _________ en tant que détenteur du titre «présumé», et vous en tant que détenteur du titre légal. lorsque vous apportez votre carte de crédit et que vous la remettez au secrétaire du trésor, vous annoncez votre «retour» à un statut de vie pour le compte des autorités municipales américaines et de ses syndics de faillite, et vous le rendez votre fiduciaire l’obligeant à régler le comptes. ce titre est alors complet, les deux moitiés réunies et renvoyées.

    le «lien» est créé à l’aide d’un état de financement ucc-1 afin de déposer une réclamation d’origine non ucc (case 6) contre les noms et les organisations qui en ont été rayées. par exemple, les débiteurs «john michael doe, organisme de citoyenneté en faillite» et «john m. doe, entreprise publique de transmission en faillite »sont soumis au privilège de doe, john michael.

    le lien a été établi pour votre état de l'union où vous êtes né et vous pouvez demander à bénéficier de la protection prévue par le cautionnement privé enregistré existant pour votre état ou créer votre propre cautionnement.

    vous avez maintenant terminé le titre, le privilège et le cautionnement pour contrôler votre succession. la dernière étape consiste à enregistrer vos actions dans la juridiction territoriale. vous le faites via un simple acte de transfert, en supprimant votre nom et toutes les variantes de celui-ci sur la terre et le sol de votre naissance - par exemple, la caroline du nord. votre nom ne peut alors plus être «présumé» être une fiducie de situs étrangère et aucun de vos noms (ou des biens associés à ces noms) ne peut être associé à des biens appartenant à une franchise municipale https://steemit.com/freedom/@oneness/reclaim-your-nam..


      

     
     
     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • https://bibicabaya.wordpress.com/2019/01/09/police-nationale-est-une-societe-privee-de-mercenaires/?fbclid=IwAR04hfaR317f3MVBzapVbf-BBdkDeRadj6XxiYBDOYTDi00ojJgN5OYi0W0

    le système judiciaire qui est un système privé : les tribunaux sont privés et souvent appartiennent au président qui siège dans SON tribunal. C’est ce qu’ils disent, n’est-ce pas ? «Vous êtes dans mon tribunal !» Éh bien, c’est tout à fait ça : le tribunal est à eux ! Croyez-vous avoir quelque chance d’un procès équitable dans un tel tribunal ? La justice est également privée. Toute société commerciale est créée pour engranger des profits ; au tribunal, c’est VOUS qui payez. Vous payez quand on vous condamne à une amende, mais vous payez également (à votre insu) quand vous allez en taule car, dans ce cas, les juges ont accès à votre fiducie, et en tirent de larges sommes pour leur retraite, leur train de vie, leurs investissements (certains font des affaires…), etc. Généralement, nous PENSONS, nous CROYONS même, que ces sociétés — que nous prenons pour des autorités légitimes, ce qu’elles ne sont pas — ont une AUTORITÉ sur nous. Elles n’en ont AUCUNE. Tout ce qu’elles ont, et nous le voyons actuellement s’agissant des Gilets Jaunes, c’est la force brute et le chiffon rouge de la peur. Cela n’a rien à voir avec l’autorité. Ne confondons pas autorité et criminalité. Ces entreprises sont criminelles : elles nous volent et elles nous tuent. Nous sommes libres. Là encore, ne confondons pas liberté et invincibilité ! Nous sommes des Enfants de la Vie. C’est le Créateur qui nous a placés sur la Terre qu’il a créée. Il nous a donné des droits qui sont naturels et inaliénables, et nous n’avons pour tout devoir que d’obéir à SA LOI : «Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fît», «Honore ta parole», «Ne fais pas de mal à autrui… ne lui cause pas de perte»… Nous n’avons aucun autre devoir sur cette Terre.

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Les Etats-Unis d'Amérique, Inc. a été mise sous séquestre. Le syndic de la faillite, le Secrétaire du Trésor de Porto Rico, créé rapidement les nouvelles « fiducies publiques » sous le nom de l'individu Américains vivant, par exemple, JOHN QUINCY ADAMS, de la compétence des États-Unis d'Amérique (mineure), et « enlevé » les fiducies de situs étrangères d' origine ainsi que leurs actifs à la juridiction de Porto Rico JOHN ADAMS QUINCY (insérez votre nom) est une fiducie de ESTATE dont le bénéficiaire effectif est « présumé mort ». Vous, l'homme vivant ou une femme, né comme un Américain sur la terre de l' un des états organiques américains êtes le bénéficiaire « manquant », bien que vous devez pirater à travers deux couches de fraude pour établir le fait et botter le cul du bar américain Association tout le chemin à Puerto Rico. Vous, l'homme vivant ou une femme, sont exactement la même situation que Robinson Crusoe retour à la maison après avoir été absent pendant vingt ans. la succession de Robinson a été saisi par les tribunaux, https://govbanknotes.wordpress.com/2017/07/17/anna-vo.. inc /

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cestui que vie confiance

    Le VIE cestui que Trust est un compte que vous avez hérité en raison de la faillite des États - Unis en 1933 et la cessation subséquente de tout l'or des citoyens, d' argent et d' autres actifs en garantie. Ce compte contient des millions de dollars en votre nom. Le seul problème est que le gouvernement et le système juridique n'a pas de vous informer à ce sujet et comment accéder à votre argent. En attendant, ils dessinent sur elle pour leur propre usage personnel et que le paiement au Vatican et la couronne d' Angleterre.
    Connexes « maître du monde » pape d'aller après les criminels de guerre?
    « Ce sont les fonds contenus dans ce cestui que VIE que le juge, le greffier et le procureur du comté sont vraiment après ou intéressés! Cette confiance paie en fait l' ensemble de vos dettes , mais personne ne vous dit que parce que l'élite considèrent ces actifs comme leurs biens et la Réserve fédérale est responsable de la gestion de ces investissements « .
    « La sécurité sociale; SSI; SSD; Medicare et Medicaid sont tous financés par la Fiducie. Le gouvernement vous fait payer des impôts et une partie de votre salaire soi - disant à payer pour ces services, qu'ils peuvent emprunter à tout moment pour une raison quelconque , car ils ne peuvent pas accéder au cestui que VIE TRUST pour financer leurs guerres ou pour renflouer Wall Street et leur patron sociétés « .
    « Vous pouvez recevoir un relevé mensuel d'une société de prêt hypothécaire, prêt Société ou Utility Company, qui habituellement a déjà été payé par la fiducie. La quasi-totalité de ces entreprises à développer double dip et nous espérons que vous avez été conditionnés assez bien par leurs escroqueries de crédit, de les payer une seconde fois. Au lieu de payer cette déclaration prochaine fois, le signer et approuvé par la poste en retour. Si elles vous contacter au sujet du paiement, demandez-leur de vous faire parvenir un projet de loi TRUE au lieu d'une déclaration et vous serez heureux de le payer? Un document Déclaration ce qui était dû et payé, alors qu'un vrai bill ne représente que ce qui est dû.Les banques et les sociétés de services publics ont un accès direct à ces fiducies cestui que VIE et tout ce dont ils avaient besoin était votre nom; numéro de sécurité sociale et la signature « .https://www.newhumannewearthcommunities.com/end-the-fraud
     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • 1933-1940, les banques ont profité pleinement de la « urgence nationale », ils ont créé et le Congrès ont fait tout ce que les banquiers requis: La loi Sheppard-Towner, la Loi sur Buck, la Loi sur l'enregistrement des étrangers, la Loi sur la sécurité sociale (s), le Loi sur les banques d'urgence, et plus encore. Le but de tout cela était de revendiquer le travail et les actifs des États et des peuples des États-Unis continentaux en obtenant des « contrats privés » avec eux, ce qui permet aux auteurs de « les représenter » et de mettre en place des sociétés « dans leur des noms". Des centaines de millions d'Américains ont dit qu'ils « devaient » s'inscrire à la sécurité sociale et un numéro de sécurité sociale afin d'avoir un emploi, qu'il était « la loi » et que « le Congrès avait passé il » et ainsi,croyant que ce soit un mandat-gouvernement légal quand en fait, il était une fraude d'entreprise elles auront été souscrites Scheme en masse. Se souvenir maintenant les actions du Congrès d'entreprise en 1862 de redéfinir le mot « personne » signifie « personne morale » à des fins fédérales, et leur demande plus tard fait en 1871 pour tenir la participation dans toutes les sociétés des États-Unis et de voir que leurs actions de 1933 à 1940 conduit à la redéfinition des domaines de la vie des Américains comme des fiducies qui public est, comme une forme de Corporation- vous pouvez voir que le « Congrès d'entreprise » a affirmé posséder les Américains vivant comme des actifs appartenant à leur société et a également affirmé contrôler et propre leur patrimoine privé - en violation flagrante du volume II Convention de Genève Protocoles,l'article 3, et en violation flagrante également des conventions internationales de 1926 sur l'esclavage, et en violation de toute obligation de service légitime et moral, contrat commercial, et acte de fiducie envers la partie continentale des États-Unis et le peuple américain. Il est également évident que tout cela - toute réclamation, tout privilège de récupération, tous les titres à la terre et les biens détenus en couleur de loi tient contre les Etats-Continental-Unis et les habitants civils vivant des États-Unis continentaux, est pur, l'auto la fraude commerciale -interested créé et perpétué dans des conditions de tromperie sémantique, la fraude constructive, fausse déclaration, et par la direction erronée des États-Unis fédéral,les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique. et acte de fiducie devait à la zone continentale des États-Unis et le peuple américain. Il est également évident que tout cela - toute réclamation, tout privilège de récupération, tous les titres à la terre et les biens détenus en couleur de loi tient contre les Etats-Continental-Unis et les habitants civils vivant des États-Unis continentaux, est pur, l'auto la fraude commerciale -interested créé et perpétué dans des conditions de tromperie sémantique, la fraude constructive, fausse déclaration, et par la direction erronée des États-Unis fédéral, les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.et acte de fiducie devait à la zone continentale des États-Unis et le peuple américain. Il est également évident que tout cela - toute réclamation, tout privilège de récupération, tous les titres à la terre et les biens détenus en couleur de loi tient contre les Etats-Continental-Unis et les habitants civils vivant des États-Unis continentaux, est pur, l'auto la fraude commerciale -interested créé et perpétué dans des conditions de tromperie sémantique, la fraude constructive, fausse déclaration, et par la direction erronée des États-Unis fédéral, les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.tous les titres à la terre et les biens détenus en couleur de loi tient contre les Etats-Continental-Unis et les habitants civils vivant des États-Unis continentaux,est pur, l'auto la fraude commerciale -interested créé et perpétué dans des conditions de tromperie sémantique, la fraude constructive, fausse déclaration, et par la direction erronée des États-Unis fédéral, les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.tous les titres à la terre et les biens détenus en couleur de loi tient contre les Etats-Continental-Unis et les habitants civils vivant des États-Unis continentaux, est pur, l'auto la fraude commerciale -interested créé et perpétué dans des conditions de tromperie sémantique, la fraude constructive, fausse déclaration, et par la direction erronée des États-Unis fédéral,les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.et par la direction erronée des États-Unis fédéral, les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.et par la direction erronée des États-Unis fédéral, les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique.les diverses sociétés de services gouvernementaux qui font des affaires comme une forme de « États-Unis » et le gouvernement britannique. https://www.newhumannewearthcommunities.com/withdraw-..

    Afficher la liste de "Likes"

     

    T

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le nom capitalisé est en fait divisé en deux entités distinctes: le prénom et le nom de famille. vous enregistrez ces noms auprès de la société d’état et les corporations sont considérées comme des «navires» et sont régies par le droit de la mer, appelé droit maritime. il n’existe pas de véritable "navire" mais un "navire document" - qui dans notre cas était notre acte de naissance - créé par le médecin lorsqu’il / elle vous a "amarré". leur langue fraude DOG-LATIN est un crime de tromperie et de fraude contre l'homme vivant  https://justiniandeception.wordpress.com/2016/04/21/f..

    T

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    2 commentaires
  • Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Votre homme de paille (Strawman) est une personne morale.

    Le gouvernement des États-Unis, afin de fournir des biens et services nécessaires, a créé un lien commercial (billet à ordre), en promettant la propriété, le travail, la vie et le corps de ses citoyens, comme le paiement de la dette (faillite). Cette liaison commerciale fait chattel (propriété) de chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. Nous sommes devenus rien de plus que « ressources humaines » et la garantie de la dette. Ce fut à notre insu et / ou notre consentement. Comment? Il a été fait par le dépôt (enregistrement) de nos certificats de naissance!

    Le gouvernement des États-Unis les administrateurs élus -en fait et a nommé des -took du gouvernement (et le font encore, à ce jour) des copies certifiées conformes de tous nos certificats de naissance et les a placés dans le Département américain du Commerce ... en tant que titres enregistrés. Ces titres, dont chacun porte un montant estimé 1.000.000 $ (un million) valeur en dollars, ont été (et sont encore) fait circuler dans le monde entier à titre de garantie pour les prêts, les entrées sur l'actif des grands livres, etc., comme tout autre titre. Il y a juste un problème, nous ne l' autorisons.

    Les Etats-Unis est un district de Columbia société. Dans le volume 20: Corpus Juris Section 1785 , nous trouvons « Le gouvernement des États-Unis est une société étrangère par rapport à un Etat »

    (voir: N Y re: Merriam 36 NE 505 1441 S. 0,1973, 14 L. Ed 287. ) . Puisqu'une société est une « personne » fictive (il ne peut pas parler, voir, toucher, odorat, etc.), il ne peut pas, par lui - même, la fonction dans le monde réel. Il a besoin d' un conduit, une transmission utilitaire, une liaison de quelque sorte, à « connecter » la personne fictive, et dans le monde fictif dans lequel il existe, dans le monde réel.  

    Les personnes vivant existent dans un monde réel, pas un monde virtuel de fiction,. Mais le gouvernement existe dans un monde fictif, et ne peut traiter directement avec d'autres personnes fictives ou virtuelles, des agences, états, etc. Pour qu'une personne fictive pour faire face à des personnes réelles, il doit y avoir une connexion, une liaison, et un aller -entre. Cela peut être aussi simple comme un contrat. Lorsque les deux « personnes, » le réel et le fictif, acceptez les termes d'un contrat, il y a une connexion, les rapports, les relations, il y a une communication, un échange. Il y a des affaires! Mais il y a une autre façon pour le gouvernement de fiction pour traiter le vrai homme et femme: grâce à l'utilisation d'un représentant, une liaison, et l'entremetteur. Qui est ce entremetteur, cette liaison qui relie le gouvernement fictif à des hommes et des femmes? Il est une ombre créée par le gouvernement,

    Cette personne a été créée en utilisant nos certificats de naissance comme

    Certificat du fabricant d'origine (MCO) et à l'état dans lequel nous sommes nés comme le « port d'entrée ». Cela a donné le gouvernement fictif d' un personnage de fiction avec qui traiter directement. Cette personne est un homme de paille.

    Stramineus HOMO: Latin: Un homme de paille, un pas de substance, mis en avant comme caution ou la caution. Cette définition provient de Dictionnaire de droit, 6. Édition, page 1421. Suite à la définition de stramineus HOMO dans Black 'on trouve le mot suivant, Strawman. Homme de paille: A l'avant, un tiers qui est mis en place que le nom de prendre part à une transaction. Nominal partie à une transaction; celui qui agit à titre d'agent pour une autre aux fins de prendre le titre de propriété réel et exécuter tous documents et instruments principal peut ordonner. Personne qui achète des biens pour une autre identité pour cacher de l'acheteur réel ou d'accomplir un but autrement interdits. Neuvième Webster New Collegiate Dictionary définit le terme « strawman » comme: 1: une opposition faible ou imaginaire mis en place que d'être facilement réfutait 2: une personne mis en place pour servir de couverture pour une opération généralement douteuse. Le Strawman peut se résumer comme figurante imaginaire, passif pour le participant réel; un front; un aveugle; une personne considérée comme un non-être. Le Strawman est une « ombre », un entremetteur. Depuis un certain temps un assez grand nombre de personnes dans ce pays ont connu qu'un homme ou le nom de la femme, écrit en majuscules, ou le nom d'abord, n'identifie pas réel, les personnes vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. Le Strawman est une « ombre », un entremetteur. Depuis un certain temps un assez grand nombre de personnes dans ce pays ont connu qu'un homme ou le nom de la femme, écrit en majuscules, ou le nom d'abord, n'identifie pas réel, les personnes vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. Le Strawman est une « ombre », un entremetteur. Depuis un certain temps un assez grand nombre de personnes dans ce pays ont connu qu'un homme ou le nom de la femme, écrit en majuscules, ou le nom d'abord, n'identifie pas réel, les personnes vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. Depuis un certain temps un assez grand nombre de personnes dans ce pays ont connu qu'un homme ou le nom de la femme, écrit en majuscules, ou le nom d'abord, n'identifie pas réel, les personnes vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. Depuis un certain temps un assez grand nombre de personnes dans ce pays ont connu qu'un homme ou le nom de la femme, écrit en majuscules, ou le nom d'abord, n'identifie pas réel, les personnes vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. ou le nom d'abord, ne permet pas d'identifier de vrais, les gens vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. ou le nom d'abord, ne permet pas d'identifier de vrais, les gens vivant. En allant un peu plus loin, les règles de grammaire pour la langue anglaise ne contiennent aucune disposition pour l'abréviation des noms des personnes, les initiales ne sont pas dire à utiliser. À titre d'exemple, John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille. John Adam Smith est correct. Tout le reste est pas correct. Non Smith, John Adam ou Smith, John A. ou J. Smith ou le juge Smith ou JOHN ADAM SMITH ou SMITH, JOHN ou toute autre variante. RIEN, autre que John Adam Smith identifie le vrai, l'homme vivant. Toutes les autres appellations identifient soit un homme décédé ou un homme fictif: comme une personne morale ou un homme de paille.

    Au cours du gouvernement des années, grâce à son système scolaire « public », a réussi à tirer la laine sur nos yeux et de garder américains ignorants de certains faits très importants. Parce que toutes les facettes des médias (presse écrite, radio, télévision) ont une influence sans cesse croissante dans nos vies, et parce que les médias est contrôlé (avec la délivrance des licences, etc.) par le gouvernement et ses agences, nous avons lentement et systématiquement été conduit à croire que toute forme / appellation de nos noms est, en fait, nous encore: tant que l'orthographe est correcte. FAUX!

    Nous étions jamais dit

    On n'a jamais dit, avec la divulgation complète et ouverte, ce que nos représentants du gouvernement avaient l'intention de le faire et pourquoi. On n'a jamais dit que le gouvernement (États-Unis) est une société, une fictive « personne ». On n'a jamais dit que le gouvernement avait tranquillement, presque secrètement, a créé une ombre, un homme de paille pour chacun et tous les Américains, de sorte que le gouvernement ne pouvait pas seulement « contrôler » le peuple, mais aussi lever une quantité presque illimitée du chiffre d'affaires - il pourrait continuer non seulement d'exister, mais GRANDIR. On n'a jamais été dit que lorsque le gouvernement traite de l'homme de paille, il ne traite pas avec de vrais, vivants, les hommes et les femmes. On n'a jamais dit, ouvertement et clairement avec la divulgation complète de tous les faits, que depuis le 5 Juin 1933, nous avons été incapables de payer nos dettes. On n'a jamais été dit que nous avions promis (et nos enfants, et leurs enfants, et leurs enfants, et ainsi de suite) comme garantie, simple chattel, pour la dette créée par les responsables gouvernementaux qui ont commis la trahison à le faire. On n'a jamais été dit qu'ils ont changé tranquillement et intelligemment les règles, même le jeu lui-même, et que le monde que nous percevons comme réel est en fait fictive -et c'est tout à leur profit. On n'a jamais dit que la personne fictive de homme de paille, une créature de l'Etat -est soumis à tous les codes, lois, règles, règlements, ordonnances, etc. décrétées par le gouvernement, mais que nous, le vrai homme et femme, sont ne pas. On n'a jamais dit que nous étions traités comme des biens, comme des esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. pour la dette créée par les responsables gouvernementaux qui ont commis la trahison à le faire. On n'a jamais été dit qu'ils ont changé tranquillement et intelligemment les règles, même le jeu lui-même, et que le monde que nous percevons comme réel est en fait fictive -et c'est tout à leur profit. On n'a jamais dit que la personne fictive de homme de paille, une créature de l'Etat -est soumis à tous les codes, lois, règles, règlements, ordonnances, etc. décrétées par le gouvernement, mais que nous, le vrai homme et femme, sont ne pas. On n'a jamais dit que nous étions traités comme des biens, comme des esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. pour la dette créée par les responsables gouvernementaux qui ont commis la trahison à le faire. On n'a jamais été dit qu'ils ont changé tranquillement et intelligemment les règles, même le jeu lui-même, et que le monde que nous percevons comme réel est en fait fictive -et c'est tout à leur profit. On n'a jamais dit que la personne fictive de homme de paille, une créature de l'Etat -est soumis à tous les codes, lois, règles, règlements, ordonnances, etc. décrétées par le gouvernement, mais que nous, le vrai homme et femme, sont ne pas. On n'a jamais dit que nous étions traités comme des biens, comme des esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. et que le monde que nous percevons comme réel est en fait fictive -et il est tout à leur profit. On n'a jamais dit que la personne fictive de homme de paille, une créature de l'Etat -est soumis à tous les codes, lois, règles, règlements, ordonnances, etc. décrétées par le gouvernement, mais que nous, le vrai homme et femme, sont ne pas. On n'a jamais dit que nous étions traités comme des biens, comme des esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. et que le monde que nous percevons comme réel est en fait fictive -et il est tout à leur profit. On n'a jamais dit que la personne fictive de homme de paille, une créature de l'Etat -est soumis à tous les codes, lois, règles, règlements, ordonnances, etc. décrétées par le gouvernement, mais que nous, le vrai homme et femme, sont ne pas. On n'a jamais dit que nous étions traités comme des biens, comme des esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. comme esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude. comme esclaves (bien confortablement pour certains); tout en vivant dans le pays de la liberté -et que nous pouvions, facilement, à pied de la fraude.

    Tout, depuis Juin 1933, Fonctionne dans le commerce! Commerce est fondée sur un accord, le contrat. Le gouvernement a conclu un accord implicite avec l'homme de paille (la création du gouvernement) et la

     

    Homme de paille est soumis à la règle du gouvernement, comme nous l' avons illustré ci - dessus. Mais quand nous, la vraie chair et l' homme le sang et la femme, étape dans leur « processus » , nous devenons la « caution » pour le fictif

    Homme de paille . La réalité et la fiction sont inversés. Nous devenons alors responsable des dettes, engagements et obligations du S homme de paille , notre vrai caractère renoncer (protégé) que nous sommes pour la fiction

    Homme de paille .

    Afin que nous puissions placer une fois de plus

    Homme de paille dans le monde fictif et nous - mêmes dans le monde réel (avec tous nos « boucliers » en place contre le gouvernement fictif) , nous devons envoyer un nonnegotiable (privé) « rétrofacturation » et non négociable « Bill of Exchange » au secrétaire américain Trésor, ainsi qu'une copie de notre certificat de naissance, la preuve, l'AGC, du

    Homme de paille . En faisant cela , nous nous acquittons de notre part de la dette publique, nous libérer, le vrai homme ou une femme, des dettes, engagements et obligations de la

    Homme de paille . Ces dettes, engagements et obligations existent dans le monde commercial fictif de « l' annuaire », sur des ordinateurs et / ou dans les grands livres de papier. Il est un monde de « chiffres » et « notes », et non de l' argent et de la substance. Propriété de l'homme réel redevient exonérée d' impôt et sans prélèvement, car il doit être en accord avec HJR-192.

    Envoi du nonnegotiable refacturation et le projet de loi d'échange accède à notre compte directe du Trésor (ADT). Quel est notre Trésor Direct compte? Selon un théoricien, il est un gage qui a été fait pour chaque certificat de naissance au montant de 630 000 $ (un autre chevilles il à 1.000.000 $). Ainsi tout le monde et tout aux États-Unis est tout simplement garantie pour les obligations émises par le gouvernement américain.

    Ce compte 1.000.000 $ (un million) est pour la

    Homme de paille , la « personne » de fiction avec le nom en majuscules et / ou nom de famille en premier. Il est là dans le but de faire dans l' annuaire, pour déplacer les chiffres, les « chiffres » d'un côté de grands livres à l'autre. Sans mouvement constant un requin va mourir et ironiquement, comme le requin, il doit aussi être un mouvement constant dans le commerce, ou il va mourir aussi. Les chiffres, les chiffres, les entrées dans les grands livres doivent passer de l' actif à débiter côté et à nouveau, ou le commerce meurt. Aucun mouvement, aucun commerce.



    La personne fictive de gouvernement ne peut fonctionner dans un monde commercial fictif, celui où il n'y a pas d' argent réel, seuls les fonds de fiction ... de simples entrées, chiffres et chiffres.

    Un gouvernement fictif de présentation - si les frais de citation de la circulation ou criminel - est négatif, commercial « réclamation » contre la

    Homme de paille . Cette « réclamation » a lieu dans le monde commercial, fictif du gouvernement. « Digits » passer d'un côté de votre

    Homme de paille compte à l'autre, ou à un autre compte. C'est le commerce d'aujourd'hui.

    Jouer au jeu Commerce

    Dans le passé , nous avons abordé ces « allégations » par les combats dans la cour, avec un « processus juridique » ou d'une autre, et a échoué. Nous avons joué le futile, légalistes, spectacle chien et poney - une distraction très intelligent - alors que le jeu de commerce joué sur.

    Mais si l' on a refusé de jouer les chiens et poney, et a joué le jeu de commerce à la place? Et si nous avons appris à contrôler le flux et le mouvement des entrées, des chiffres et des chiffres, pour notre propre bénéfice? Est-ce possible? Comment l'homme réel dans le monde réel, fonctionner dans le monde fictif dans lequel le jeu de commerce existe? http://freedom-school.com/person/you-can-discharge-almost-any-debt-with-proper-use-of-the-ucc.html

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  LOI DE 1666 CESTUI QUE VIE EXISTENCE DE VIE.

    Si tous les bénéficiaires de la fiducie sont des adultes et sain d'esprit, ils peuvent mettre fin à la fiducie en vertu de la règle dans Saunders c Vautier , 1841, et exiger que les fiduciaires de transférer le titre juridique absolu aux actifs de la fiducie aux bénéficiaires. https://en.wikipedia.org/wiki/Saunders_v_Vautier.

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Certificats de naissance et applications de sécurité sociale sont convertis en titres du gouvernement; regroupés en lots et sont commercialisés en tant que fonds commun de placement. Les pseudo juges de ces tribunaux pseudo ont aucun pouvoir sans le consentement du demandeur et le défendeur. Et, dans tous les cas, le juge doit déterminer qu'il a le consentement (Personam et Objet Compétence) avant qu'il ne puisse agir ou accéder au Cestui Que Trust.Cette confiance paie en fait l'ensemble de vos dettes, mais personne ne vous dit que parce que l'élite considèrent ces actifs comme leurs biens et la Réserve fédérale est responsable de la gestion de ces investissements. http://humanity.stacybey.com/index.php?pid=32

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • CORPORATION ETATS UNIS

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • VOTRE TITRE DE FIDUCIE ACTE DE NAISSANCE VAUT DES MILLIARDS https://conspiracy-corner.com/take-back-your-strawman..

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  https://www.i4m.fr/page/livre/livingintheprivate/36

    Tout homme/femme qui assume par erreur la responsabilité de la "personne morale" NOM et de ses dettes entre dans le rôle du Trustee responsable, en tant que "caution" de l'Etat endetté. L'État t' a mis sur la sellette.


    Les Personnes, par enregistrement (légalisation), sont employées par l'Etat comme débiteurs pour un cartel de banque privée, qui est soutenu par un Barreau de droit privé. En "agissant" dans la fiction juridique "rôle" de votre NOM corporatisé, vous recevrez des présentations sans fin (factures), que cet employé de l'Etat, la "personne" juridique (Strawman) est tenu de régler.

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • http://www.mcvpr.com/media/publication/164_New%20PR%20Trust%20Act.pdfhttp://www.mcvpr.com/media/publication/164_New%20PR%20Trust%20Act.pdf7 septembre 2012
    www.mcvpr.com
    ALERTE À L’ÉQUIPE DE PRATIQUE DE PRATIQUES FIDUCIES ET IMMOBILISATIONS
    Porto Rico adopte une nouvelle loi sur les fiducies
    Le 31 août 2012, le gouverneur Fortuño a promulgué la loi 219-2012 (la «loi sur les trusts») afin de créer
    un nouveau régime fiduciaire pour Porto Rico et à abroger toutes les dispositions relatives aux fiducies codifiées dans le Code civil.
    La Loi sur les fiducies prévoit de nouvelles exigences pour la création ou l’établissement de fiducies et crée
    un registre spécial des fiducies attribué au bureau d'inspection notariale pour enregistrer les fiducies. Échec à
    compléter en temps voulu cet enregistrement rendra la confiance nulle et non avenue.
    Parmi les principaux changements apportés à la loi sur les fiducies, citons les suivants:
    • La fiducie est spécifiquement constituée en un patrimoine autonome distinct de celui de
    constituant, le fiduciaire et le bénéficiaire et le titre des biens immeubles transférés à la fiducie sont
    investis dans la fiducie, pas le fiduciaire.
    • Les fiducies sont irrévocables et ne peuvent être créées que par un acte public ou un testament exécuté
    conformément à la loi.
    • Le document de fiducie peut déroger aux dispositions de la loi sur les fiducies, qui sont complémentaires
    lorsque la confiance ne prévoit pas une situation donnée. Les dispositions de la loi sur les fiducies ne sont que
    obligatoire lorsqu'elle est spécifiquement prévue en matière de questions extraordinaires
    intérêt.
    • Les fiducies constituées à Porto Rico doivent être inscrites en temps utile au registre spécial des
    Des fiducies ont été attribuées au bureau d’inspection notariale pour éviter la nullité.
    • la durée d’une fiducie ne peut excéder soixante-quinze (75) ans à compter de sa création;
    sauf ceux liés aux personnes handicapées pour lesquels la durée de leur confiance peut être
    établi pour une durée maximale de quatre-vingt-dix (90) ans ou la vie de la personne handicapée, selon le cas.
    plus grandes et celles à des fins publiques (œuvres de bienfaisance) qui peuvent être établies à perpétuité.
    • Une fiducie testamentaire peut être créée sur le tiers légal (“legítima estricta”) et le
    un tiers d'amélioration («mejora») d'une partie d'un domaine appartenant à des héritiers mineurs
    ou handicapés, dans la mesure où ils sont désignés comme bénéficiaires uniques et que la fiducie
    ne dépasse pas l’âge de la majorité des héritiers ou la fin de l’invalidité,
    respectivement.
    • Les fonctions de fiduciaire sont clairement définies par la nouvelle loi et doivent gérer les
    confiance au mieux de ses capacités, et pas seulement en vertu de la norme "prudente et raisonnable", et
    sera responsable de tout type de négligence, sauf si le cédant limite sa confiance.
    • La figure «protectrice» de la common law est intégrée à la Trusts Act en tant que
    «Consultant», qui ne sont pas des fiduciaires, mais peuvent être délégués en vertu des conditions de la fiducie avec
    le pouvoir de modifier la confiance pour obtenir ou maintenir une Porto Rico plus favorable et / ou
    traitement fiscal fédéral, approuver les rapports de comptabilité et d’administration des
    fiduciaires, nommer un fiduciaire ou consultant remplaçant et consentir à un placement
    actions de gestion d’un fiduciaire, entre autres pouvoirs

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ils vous ont permis de faire des chèques sur « leur » compte et affirmé que vous êtes un employé de leur société et en tant que telle, nécessaire pour obéir à toutes leurs « lois », les règles, les codes, les lois et les règlements qu'ils jugent appropriés pour établir et appliquer.

    Tout cela est une forme de Bunko qui a été rendue possible parce que les banques opérant en tant que créanciers ont acquis une position de confiance par la mise en faillite de l'Organisation Trust Management dba aux États-Unis d'Amérique, Inc.

    Le FMI a pris le contrôle de l'appareil des services publics en créant la Société de gestion fiduciaire secondaire ÉTATS-UNIS, INC., Qui a été « remplir dans », tandis que les Etats-Unis d'Amérique, Inc. était en redressement judiciaire. La Réserve fédérale, un autre cartel bancaire privé, a gagné une position similaire de confiance en tant que principal créancier des États-Unis d'Amérique, Inc. tout au long de sa réorganisation de la faillite.

    Le FMI des États-Unis et de ses mandataires sociaux et leur nomination Syndics de faillite ont réquisitionné l'appareil de ce que les Américains pensé à tort comme leur gouvernement, a affirmé à « représenter » le peuple américain, et sont allés sur un saccage de quatre-vingts ans de fraude en col blanc la aime dont n'a jamais été vu dans l'histoire du monde.

    Le dba ÉTATS-UNIS FMI, INC. A affirmé que le peuple américain ont eu un libre choix au milieu de toute cette fausse déclaration et la conversion illégale des actifs. Ils pourraient « racheter » leurs biens détenus dans les fiducies de franchise ESTATE mis en place dans leurs noms par les banques à tout moment, par simple notification aux fonctionnaires compétents - l'Internal Revenue Service.

    Les ressortissants américains ont jamais dit tout cela, si ce remède n'a jamais été réellement mis à disposition dans un sens pratique aux millions de piétaille prioritaires créanciers des États-Unis d'Amérique, Inc.

    Les deux organismes de gestion fiducie dba aux États-Unis d'Amérique, Inc. et les ETATS-UNIS, INC., Ont été et sont, à la fois obligés de défendre la National Trust, y compris les intérêts matériels et les droits des citoyens américains qui sont les bénéficiaires de la Fiducie nationale Indenture.

    Violation de fiducie entraîne la rupture des contrats, y compris les contrats de services qui vont de pair avec les obligations fiduciaires à titre de passif du FMI et de ses agences et franchises aux bénéficiaires les-vie des ressortissants américains.

    Toute tentative concertée des fiduciaires, que ce soit des individus ou ensemble de vastes organisations de gestion fiduciaires constituées - d'imposer aux bénéficiaires d'une fiducie ou d'usurper les actifs et les garanties détenues en fiducie pour les fiduciaires ou profit du Trust Manager, est un haut crime de Felonie fraude et un acte criminel.

    La Cour suprême de l'État de l'Alaska / LA COUR SUPRÊME DE L'ÉTAT DE L'ALASKA et la Cour supérieure de l'État de l'Alaska / LA COUR DISTRICT SUPERIEURE DE L'ÉTAT DE L'ALASKA ont été informés de ces faits et ont omis de corriger leurs opérations.https://govbanknotes.wordpress.com/2017/07/17/anna-von-reitz-motu-proprio-2-faces-of-imf-unites-states-inc-vs-united-states-of-america-inc/

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • CESTUI QUE VIE Trust 1-1-17

     Le VIE cestui que Trust est un compte que vous avez hérité en raison de la faillite des États-Unis en 1933 et la cessation subséquente de tout l'or des citoyens, d'argent et d'autres actifs en garantie. Ce compte contient des millions de dollars en votre nom http://stopthepirates.blogspot.com/2012/07/the-cesta-que-trust-is-account-you.html

    http://stopthepirates.blogspot.com/2012/07/the-cesta-que-trust-is-account-you.html

     

    http://www.annavonreitz.com/noticeofdefault.pdf     Depuis 1944, le Fonds monétaire international (FMI), une agence des Nations Unies qui exerce ses activités sous le nom d’ÉTATS-UNIS, INC. Dba ÉTAT D’ALASKA, a fonctionné comme une organisation de gestion fiduciaire secondaire chargée de s’acquitter de tous les contrats de service du en faillite, United States of America, Incorporated, lors de sa réorganisation en vertu du chapitre 11. En acceptant les actifs des États-Unis d'Amérique, Inc., le FMI a également accepté ses responsabilités, qui comprennent les créances des créanciers prioritaires, Américains vivants à qui (1) des réparations pour la saisie d'actifs en or appartenant à des intérêts privés par les États-Unis d'Amérique , Inc. agissant en violation de confiance dans les années 1930, (2) tous les intérêts sur leurs propriétés privées, leurs droits matériels, leurs terres,leurs maisons, leurs entreprises, leurs noms et personnes qui ont été indûment empêtrés dans la faillite de la «société privée américaine», Incorporated »et (3) les ressources naturelles possédées par les États de l’Union, définis de manière naturelle et dans une optique géographiquement définie. Le FMI a prétendu représenter les intérêts de tous les créanciers des États-Unis d’Amérique, Inc., mais a plutôt prétendu que le peuple américain vivant - à qui le FMI et ses nombreuses filiales doivent rendre des services de bonne foi - sont des «créanciers inconnus». Les États-Unis, États-Unis, États-Unis d’Amérique, ont commis des abus chroniques de la part de dirigeants du FMI et de politiciens agissant en conflit en tant que dirigeants et employés de cette société à but lucratif détenue et exploitée par des intérêts privés,tout en prétendant «représenter» le peuple américain. conduit à l’hypothèque sans restriction et sans autorisation de la dette publique sur des avoirs privés, au vol d’identité, à des abus fiduciaires, à la fraude, à l’extorsion sous la force armée et à l’usurpation par abus de confiance. IMF of United States, Inc., une de ses franchises ou agences, ou une institution bancaire concernée par ces faits. Vous êtes en quelque sorte responsable du respect des obligations contractuelles et fiduciaires vis-à-vis du peuple américain. Vous êtes mis explicitement, individuellement, personnellement et indéniablement au courant d'actes criminels de mauvaise administration et de malversations commis et dirigés par des mandataires sociaux du FMI qui commettent une violation flagrante de la confiance et des conflits d'intérêts lorsqu'ils occupent des postes vacants et inactifs depuis longtemps.Absentez-vous une nomination spécifique, entièrement divulguée et volontaire pour agir au nom de particuliers américains, rien ne permet de prétendre que tout fonctionnaire élu ou nommé à l'emploi des États-Unis ou de ses franchises, agences ou filiales de l'État, représente toute personne autre qu'eux-mêmes. L'élection à un siège social n'implique pas une procuration. L'élection à un poste privé n'implique pas l'élection à une fonction publique. Il en va de même de tout fonctionnaire élu ou nommé employé par les États-Unis d’Amérique, Inc. et de ses franchises d’État. Sean Parnell a été élu au poste de GOUVERNEUR de STATE OF ALASKA, une franchise municipale de la société UNITED STATES, INC.Ce n’est pas le même bureau que le gouverneur de l’État de l’Alaska, un bureau civil de l’État organique de l’Alaska.Les revendications du FMI dba ÉTATS-UNIS, INC. Contre la propriété privée et les domaines du peuple américain ont été approuvées et réfutées avec succès au plus haut niveaux de gouvernance mondiale. Les «États-Unis d'Amérique, Inc.» ont été libérés de la faillite à compter du 1er juillet 2013, et toutes les dettes qui s'y rapportent et leurs franchises ont été acquittées, de sorte que les ÉTATS-UNIS, INC. ne peuvent facturer aux États-Unis d’Amérique, Inc. pour les services.Vous avez l’occasion de corriger vous-même et de corriger les opérations de votre bureau / office. Si vous ne le faites pas en temps voulu et que vous remédiez à ceux qui ont subi un préjudice, vous pouvez être poursuivi en justice pour usurpation d'identité de responsables américains, double amende, jusqu'à dix (10) ans de prison pour chaque infraction, en dommages-intérêts commerciaux compensatoires et en dissolution du FMI. , franchise, agence, banque ou autre charte d'entreprise de l'entité de fiction juridique pour laquelle vous travaillez ._____________________________________________________________________________________ AVIS AUX PRINCIPAUX EST AVIS AUX AGENTS, AVIS AUX AGENTS EST AVIS AUX PRINCIPAUX. sous les auspices de votre bureau / bureau, vous rendant personnellement et personnellement responsable, et servant à faire de chaque personne associée à votre bureau / bureau un complice de ces actes persistants de fraude criminelle et de malversation si aucune action immédiate n’est entreprise pour remédier à la situation .________________ ______________________________________________________________

     

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Compte protégé et exemption

     vos comptes sont des comptes privés et sont détenus en vertu Indemnité privée enregistrée d' obligations AMRI00001 RA393427640US - Votre maison État.


    Contre vos dettes. !!!!!!! Vous avez un compte d'exemption qui est votre exemption de devoir payer pour quelque chose
    votre État de l'obligation d'indemnisation de l'Union:
    - AMR 100003 RA 393427640 US suivi du nom de votre Etat de naissance

    Je serai ravi de régler toute obligation financière de laquelle je serais légitimement redevable dès lors que j'aurais reçu de votre part tous les documents suivants :
    1 - Une facture détaillée de la somme en question.
    2 - Un exemplaire du contrat signé par les deux parties liant les deux parties au contrat et faisant figurer TOUTES LES CLAUSES LEGALES du contrat en question et en particulier, toutes les clauses légales relatives au TEG avec TOUS les détails de celui-ci.
    3 - La preuve de la dette, c'est à dire les écritures comptables figurant les pertes effectives de la banque.
    4 - La preuve de votre réclamation à mon encontre: une déclaration sur l'honneur ou une facture signée de votre main selon la Loi sur les lettres de change de 1882.
    5 - La preuve qu'il existe une monnaie quelconque en circulation qui serait indexée sur une chose quelconque possédant une valeur réelle avec laquelle payer cette dette.

    En 2017 il a été délivré un lien d'indemnisation de paiement universel AMR100003 RA 393427653US pour tout un chacun ce qui nous libère de toute dette et nous permet de reprendre le contrôle de l'homme de paille en majuscules et le trust lié à notre nom légal.
    VOUS AVEZ DESORMAIS DEPUIS LE 06/01/2017 LE STATUT PRIVE
    Tous Vos comptes sont protégés et pré-payés intégralement par l'obligation de paiement AMR100003 RA493427653 US

    ,Vous avez un compte d'exemption qui est votre exemption de devoir payer pour quelque chose
    votre État de l'obligation d'indemnisation de l'Union:
    - AMR 100003 RA 393427640 US suivi du nom de votre Etat de naissance
    il faut aviser ceux qui vous poursuivent de l'existence de ce lien d'indemnisation universel dans le Monde entier. Fraude du NOM legal.

    Une personne création fictive de l'État,   

    le NOM de "personne"  juridique est la propriété du gouvernement

     

    Vous pouvez maintenant voir les entités dans le monde entier qui font du commerce sur votre certificat de naissance chez gmei utility à
    https://www.gmeiutility.org/search.jsp
    --— > Tapez votre numéro de sécurité sociale avec les tirets et visualisez les entreprises qui utilisent vos fonds.

     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • Article

    La Cancellatura Loi sur les textes étrangers de 2013, rend tout contrat avec les ETATS-UNIS INC et la couronne ou une fiducie qui a été créée, ab initio nulle et non avenue..

    papiers d'entreprise (certificat de naissance, etc.) sont une conversion de crime de l'identification initiale de l'individu. Aucun pouvoir n'a jamais été délivré par la personne pour toute société ni personne d'autre pour convertir la succession de l'individu en quoi que ce soit.   https://tusainfo.wordpress.com/2015/07/15/cancellatura-of-foreign-instruments-act-of-2013/

    LOI COMPLETE http://generalpostoffice.international/?wpfb_dl=32

    Comme toutes les nations et états sont enregistrés dans l'état du Delaware à travers le système SEC de 1933, UCC s'applique à toutes les nations et leurs « employés » lorsqu'ils sont traités comme des sociétés et enregistrés« navires » commerciaux. UCC est protégé par copyright (droits d'auteur) d'UNIDROIT, filiale du Vatican.

    Le système SEC est la Commission US Securities and Exchange. Les pays sont sous le code SIC 8888 (gouvernements étrangers) sont entrés et vous y trouverez un « gouvernement étranger » la Banque européenne d' investissement . L' Europe est gouvernée par une banque? La BEI a été fondée en 1958 et les États membres de l' UE sont les propriétaires de la banque. La BEI a sur 26.2.2002 dans le système SEC enregistré. Il ont été enregistrés jusqu'à présent 2 x « titres ».

    La Securities Exchange Act de 1933 - pdf - Texte complet en anglais: https://www.sec.gov/about/laws/sa33.pdf

     

     

    République française est une entreprise immatriculée au niveau international avec un numéro de siret (REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE siret: 10000001700010 et au niveau international par le D-U-N-S© Number:"542472212" au même titre que la Commission européenne, l'Organisation des Nations unies ou encore le gouvernement fédéral des États-Unis. Depuis 1933 tout est dans le commerce international y compris, les gens les pays qui sont devenus franchises de la corporation Etats unis US

    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique