• Cestui que vie cestui que trust

    https://areweallreallyeducated.com/the-cestui-que-vie.. CESTUI QUE TRUST Je suis l'administrateur agréé et exécuteur testamentaire de la fiducie cestui que créée sous le nom de toutes les casquettes « JOHN HENRY AWARE

    Les pseudo magistrats de ces juridictions pseudo ont aucun pouvoir sans le consentement du demandeur et le défendeur. Dans tous les cas, le juge d'instruction doit déterminer qu'il a le consentement; personam et Objet Compétence avant qu'il ne puisse agir ou accéder à la confiance Cestui Que.
    Remarque: Tous les titres négociables doivent attribuer un numéro CUSIP avant qu'il puisse être offert aux investisseurs. Certificats de naissance et applications de sécurité sociale sont convertis sur les valeurs mobilières du gouvernement; attribuer un numéro de CUSIP; regroupés en lots et sont commercialisés en tant que fonds commun de placement. À l'échéance, les bénéfices sont déplacés dans un GOUVERNEMENT Cestui QUE TRUST et si vous êtes encore en vie, les documents certifiés sont réinvestis. Ce sont les fonds contenus dans ce bénéficiaire de la fiducie que le magistrat, greffier, et le procureur du comté sont vraiment après ou intéressés! Cette confiance paie en fait pour toutes vos dettes, mais personne ne vous dit que parce que l'élite considèrent ces actifs comme leurs biens et la Réserve fédérale est responsable de la gestion de ces investissements.
    Déclarant correctement Statut:
    Je suis ici par Apparence spéciale, Sui Juris autonome en Personam, en tant que demandeur non combatives, non accusatoires en personne.
     
     
     
     
     
     
     
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter